Alliance GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GHOST

Ogame Univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rejoignez nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Rejoignez nous ! Empty
MessageSujet: Rejoignez nous !   Rejoignez nous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:39

Salutation,

Je ne viens pas proposer un pacte mais au vu des désertions successives je propose à tous les ghosts top1500 minimum de me rejoindre chez les Forsaken Knights ( _F.K_ ).
Nous sommes une alliance plutôt pacifique (en dehors des raids personnels) réactive et soudée, j'en ai eu la preuve à plusieurs reprise depuis que j'y suis !
Les places étant limités, il en reste 3, dépêchez vous de déposer vos candidatures sur notre forum (http://forsakenknights.xooit.fr/index.php)
Pour ce qui est des autres joueurs nous envisageons de créer une wing donc il y a également une possibilité...

Quoiqu'il en soit nous voulons des joueurs motivés, présent en jeu et sur le forum.


Bonne continuations à tous que ce soit ici ou ailleurs !



Maalvi Khan
Revenir en haut Aller en bas
osman54

osman54


Nombre de messages : 43
Localisation : Univers 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Rejoignez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez nous !   Rejoignez nous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:39

C'est sympa Maalvi, mais comme il n'y a pas grand monde qui lit le forum, je ne sais pas si tu aurras du monde.

Moi pour l'instant je suis classé 1752 ème donc un peu court.
Au fait, je t'ai envoyer une demande pour la liste d'amis il y a quelque temps, jette y un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Rejoignez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez nous !   Rejoignez nous ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:09

Bah j'ai fais ça à tout hasard !

Pour la liste d'amis tu fais bien de me le dire parce que y'a rien qui prévient quand on a une demande ! Hop, accepté !
Revenir en haut Aller en bas
weeman

weeman


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Bordeaux pour les études sinon Pays Basque
Date d'inscription : 24/02/2007

Rejoignez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez nous !   Rejoignez nous ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:57

moi je suis classé 1.995 alors c juste pour lalliance mais si vous créer une wing prévient moi stp je commence a m'ennuier dans cette alliance vu que le forum ne tourne qu'a 4-5 personne en ce moment c un peu tristouné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez nous !   Rejoignez nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GHOST :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser