Alliance GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GHOST

Ogame Univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attaques repetitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_dieu_vivant




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Attaques repetitive Empty
MessageSujet: Attaques repetitive   Attaques repetitive Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:50

alors voila j'ai un gros probleme
Un joueur nommé Dirindolf ( alliance KLGE_CDA ) dans la galaxie 7 ne fait que de m'attaqué, et ca devient vraiment enervant, j'ai tenter la politesse pour qu'il s'arrete, j'ai essayé le mode vacance, mais rien n'y fait, il m'attaque tous le temps

Qu'est ce que je pourrais faire pour l'empecher de tous le temps m'attaquer d'apres vous, ou est ce que quelqu'un pourait m'aider a le resonner

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galactica

Galactica


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2007

Attaques repetitive Empty
MessageSujet: Re: Attaques repetitive   Attaques repetitive Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

peut etre que Cristiano Ronaldo notre diplomate peux faire quelque chose si non on ne pourra pas l'attaquer il sont classé 46 éme et le joueur en question est 1050 éme la je ne peux pas trop d'aider desoler

mais essaie de ne pas avoir trop de ressources sur tes planetes
Revenir en haut Aller en bas
le_dieu_vivant




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Attaques repetitive Empty
MessageSujet: Re: Attaques repetitive   Attaques repetitive Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:14

c'est ce que je fait, mais le probleme c'est qu'a chaque fois qu'il m'attaque, mon energie redescend tres bas .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques repetitive Empty
MessageSujet: Re: Attaques repetitive   Attaques repetitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques repetitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GHOST :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser